lundi 15 janvier 2018

Challenge, Challenge...

Après presque 1 an au sein de l’équipe de Parkour3, me voilà prêt pour de nouveaux chalenge.

Merci à toute l’équipe pour cette superbe première expérience professionnelle au Québec remplie de découverte et de fun.

De ce fait, je suis présentement à la recherche d’un poste de développeur PHP front/back-end sur Montréal. J’ai des connaissances de base en Drupal7, plus approfondies en Wordpress et j’ai une préférence pour les Framworks PHP MVC comme CakePhp ou Symfony. Je maîtrise l’intégration CSS3 / HTML5 et la programmation JS / JQuery.

Un peu touche à tout, je vous invite à lire mon CV sur mon profile si mes compétences peuvent vous intéresser et surtout intéresser votre équipe et votre entreprise.

Raphael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire